Deviens D.G
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.

Deviens D.G

Simplement la meilleur ligue de hockey au Quebec!
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est charlesrobert

Nos membres ont posté un total de 140329 messages dans 12433 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les Trois Étoiles du mois d'octobres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★Wayne Simmonds ★
Mag1
Mag1
avatar

DG de la semaine : 0.
Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Les Trois Étoiles du mois d'octobres .    Dim 3 Nov - 14:12

www.hockeysfuture.com/assets/uploads/2013/05/emile_poirier.jpg" border="0" alt="" />
Anthony Mantha, Émile Poirier et Étienne Marcoux ont été nommés, vendredi, les trois étoiles du mois d’octobre dans la LHJMQ.
La première étoile est octroyée à Mantha, l’attaquant des Foreurs de Val-d’Or. Choix de première ronde des Red Wings de Detroit en juin 2013, Mantha a eu un total de 25 points en 10 parties, à un rythme de 2,5 points par rencontre, marquant 11 buts en tout. Deux de ses buts ont été marqués en désavantage numérique. Il a lancé 53 fois en direction du filet adverse, une moyenne de plus de 5 par partie. Mantha a connu deux matchs consécutifs de 5 points les 11 et 12 octobre face à Sherbrooke et Drummondville dans des gains par hauts pointages de 6-4 et 6-5. Au total, il a enregistré 7 rencontres de 2 points ou plus. Ses performances des 31 derniers jours lui ont permis d’accentuer son avance au premier rang des compteurs de la LHJMQ. Avec 39 points, il a déjà compté 19 buts.
Poirier a mérité la deuxième étoile avec une fiche de 21 points, de 10 buts et 11 passes. Son différentiel démontre son efficacité avec un +11. Le mois dernier, l'attaquant des Olympiques de Gatineau a enregistré le but gagnant dans 4 parties. Le choix de 1er tour des Flames de Calgary en 2013 a obtenu au moins un point lors de chacun de ses 13 matchs. De plus, il a connu une séquence de 6 parties de suite avec au moins un but du 2 au 13 octobre. Poirier a contribué aux succès de son équipe, les Olympiques étant installés au 1er rang de la LHJMQ ce 1er novembre avec 28 points en 20 parties. Il occupe personnellement ce matin le 2e rang des compteurs de la LHJMQ avec 27 points, à égalité avec Anthony DeLuca de l’Océanic de Rimouski.
La troisième étoile du mois appartient à Marcoux, le gardien de but de l’Armada de Blainville-Boisbriand. En 6 parties en octobre où il en a gagnées 5, sa moyenne fut de 1,33 et son pourcentage d’arrêts de ,944. Marcoux a été crédité d’un jeu blanc lorsque l’Armada l’a emporté 4-0 à Moncton le 10 octobre. De plus, il connu 4 parties où il n’a alloué qu’un but ou blanchi l’adversaire. Son meilleur match fut disputé il y a quelques jours lorsqu’il a été choisi la 1ère étoile face à Victoriaville, 33 arrêts dans un gain de 3-1. Il occupe actuellement le 1er rang en 2013-14 chez les gardiens pour la moyenne de buts alloués (1,63).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Étoiles du mois d'octobres .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Grégoire, Jevpalovs et Pickard nommés les trois étoiles de la semaine
» ITINERIS X BICHON/SHIH TZU 4 MOIS CHEZ VAGABOND 59
» Newt ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens D.G :: Zone Sportive :: Hockey :: Ligue de hockey Junior majeur du Québec -LHJMQ-
Sauter vers: