Deviens D.G
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.

Deviens D.G

Simplement la meilleur ligue de hockey au Quebec!

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est charlesrobert

Nos membres ont posté un total de 140329 messages dans 12433 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

The Boston Herald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Desjy
Recrue de l'année LNH
Recrue de l'année LNH

DG de la semaine : 1.

Banque DDG
Argent DDG:
2889/20000  (2889/20000)

MessageSujet: The Boston Herald   Mar 11 Fév - 23:50

Un Nouveau Directeur Général S'Amène En Ville!

Suite à un début de saison qui n'était pas à la hauteur des attentes, les Bruins de Boston ont procédé au congédiement de leur directeur général Peter Chiarelli afin d'engager un nouveau venu dans la LNH: Samuel Desjardins. Lorsque nous nous sommes assis avec lui pour parler de sa vision, nous avons eu droit à tout une réponse: "Premièrement, je veux ramener la coupe à Boston! Pour me rendre à ce but je n'hésiterai pas à prendre les décisions nécessaire pour améliorer l'équipe, que ce soit d'échanger ou de patienter, je m'assurerai que Boston demeure une équipe favorite pour l'obtention de la coupe année après année! Nous avons plusieurs joueurs d'expérience présentement dans notre vestiaire mais je pourrai être tenté de rajeunir l'équipe pour amener un vent de fraîcheur!" Cela voudrais-tu dire qu'une échange pourrai être survenir bientôt? Le nouveau DG à refusé de nous le dire mais nous pouvons en déduire que c'est une possibilité! Pour le moment, nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match des Bruins !
Revenir en haut Aller en bas
DG Desjy
Recrue de l'année LNH
Recrue de l'année LNH

Banque DDG
Argent DDG:
2889/20000  (2889/20000)

MessageSujet: Re: The Boston Herald   Mer 12 Fév - 23:51

It's Official, c'est officiel! Les bruins ont procédé à deux transactions suite à leur récente séquence de trois victoires face aux Flyers et deux face aux Capitals. Les transactions envoient respectivement Jarome Iginla et Jordan Caron à Tampa Bay alors que Shawn Thornton prend la direction de Calgary accompagné d'un 4e choix au prochain repêchage. Désormais, T.J Galiardi ainsi que Brad Boyes endosseront le gilet des Bruins. Le chef des opérations n'était pas disponible dans la journée précédent les transactions mais l'équipe à émis un communiqué souhaitant la bienvenu aux nouveaux venus et bonne chance aux vétérans Shawn Thornton et Jarome Iginla ainsi que le jeune Jordan Caron. Le communiqué mentionne également que l'équipe n'était pas satisfait de la contribution offensive de Jarome et que la transaction impliquant Shawn était pour amener un vent de fraîcheur dans le vestiaire. T.J Galiardi est un joueur rapide alors que Brad Boyes à de bonnes habiletés de marquer! Joignez nous alors que nous visionnerons le prochain match des Bruins le 18 novembre!

-----------------------------------------------------------------------------------------------
DG Desjy
DG Desjy
Recrue de l'année LNH
Recrue de l'année LNH

Banque DDG
Argent DDG:
2889/20000  (2889/20000)

MessageSujet: Re: The Boston Herald   Ven 14 Fév - 21:22

Quelle arrivée de feu! Depuis qu'il a pris en charge les commandes des Bruins de Boston, la troupe du directeur général Samuel Desjardins à récolter 22 points à leur 12 derniers matchs, ceci incluant une séquence de 10 victoires consécutives. Nous avons demandé au principal interessé si les récents succès de son équipe le surprenne et il eut des remarques plutôt intéressantes: "Non, pas du tout. Chiarelli avant moi à su bâtir une bonne équipe avec une bonne relève; pour moi, ce n'était qu'une question de changé l'atmosphère dans le vestiaire et de rajeunir notre équipe qui commençais à perdre son applomb. Bien évidemment, la blessure de Patrice en début de saison à nul aidé la cause mais nous étions au 9e rang dans l'est et depuis mon arrivé et le retour de Patrice, nous nous sommes hissés jusqu'au 1er rang de notre division ce qui nous place 2e dans l'est ainsi que la ligue."

Lors notre entretien, il fut aussi question des nouvelles acquisitions et le DG nous réserva encore une fois une nouvelle surprise: " Et bien T.J est un joueur qui sait se servir de son gabarit ainsi que de sa vitesse et il dérange l'adversaire. Shawn m'a annoncé qu'il songeait à la retraite alors j'ai du agir pour pouvoir acquérir de bons éléments avant de le perdre. En ce qui concerne le cas de Jarome, nous étions pas tout à fait satisfait de sa production offensive alors nous sommes allées chercher un marqueur naturel de la trempe de Boyes à qui il reste tout de même plusieurs bonnes années en avant de lui. J'aimerais aussi annoncer l'acquisition de Chris Butler des Flames qui viendra solidifier notre brigade défensive."

Nous voyons clairement que les Bruins ont l'intention de remettre le vent dans leur voiles, notre question pour vous, est-ce que ceux-ci procéderont à d'autres transactions?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
DG Desjy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Boston Herald   

The Boston Herald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1