Deviens D.G
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.
Deviens D.G
Dans cette ligue, être responsable de son équipe est primordiale pour le DG. Un DG qui est actif mais qui ne gère pas son équipe pourrait se voir enlever son poste de Directeur Général. Ce que je demande minimalement à tous les DGs de la ligue est ceci :

1. Aller voir le résultat de ses parties.
2. Regarder le classement.
3. Regarder les blessures.
4. Regarder les suspensions.
5. Modifier (au besoin) son alignement en fonction des 4 premiers numéros. Cela inclus les UP/Down, changements de position et alignement partant.
6. S’assurer que sa masse salariale respecte le plafond et le plancher.

Le DG parfait doit faire cela au moins une fois par jour. Ça va vous prendre de 5 à 20 minutes. Je pence que tout le monde a le temps de faire cela.
Maintenant, voici les taches que le DG parfait doit faire une fois de temps en temps.

1. Signer ses joueurs.
2. Assigner un entraînement à ses joueurs si
3. Regarder les nouvelles de son équipe.
4. Faire des changements en fonction des nouvelles de l'équipe.
5. Se choisir un capitaine.
6. Signer des agents libres.
8. Se préparer au draft.
9. S’assurer du développement de ses jeunes en Farm.

Toutes ces directives vous rajouteront de 0 à 10 minutes par jour. Ce n’est pas beaucoup.

Donc en tout, pour être un DG responsable, vous devrez consacrer environ de 10 à 30 minutes de votre journée à la gestion de votre équipe. Ensuite, allez négocier pour des transactions comme vous le voulez. J’aime mieux voir un DG qui suit ces directives qu’un DG qui passe son temps a faire des échanges sans changer son alignement. Donc en gros, nous ne jugerons pas votre activité sur votre nombre de messages et de transactions comme dans certaine ligues. Ici, nous vous jugerons sur votre gestion d’équipe avant tout. Donc ayez du plaisir dans notre ligue.

Deviens D.G

Simplement la meilleur ligue de hockey au Quebec!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est charlesrobert

Nos membres ont posté un total de 140329 messages dans 12433 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confirmateur de transaction

Aller en bas 
+2
Veteran-Sam
The Rock
6 participants
AuteurMessage
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 28 Jan - 18:17

Zadorov #65 a écrit:
Salut mon rocky jaimerais revenir confirmateur car je suis toujours actif sur la ligue donc je vais etre rapide pour juger les transactions . Je le c'est que je nai pas souvent rentrer les trades avec mon poste mais c que mon ordi etais briser la jen aimune nouvelle . Je devrais etre encore CDT car je connait les ligues en general et je le sait lorsqu'un trade est bon ou pas . Je juge equitablement pour tout le monde comme tu a pu le constater a la derniere dynastie . J'ai du temps pour venir sur la ligue dans mes temps libre au cegep et le soir donc je peux confirmer rapidement.


Si tu veux bien sur je peux revenir comme le chef des CDT mon ordi est reparer je vais pouvoir rentrer les trades a chaque soir .


Merci beaucoup



De Zadorov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 28 Jan - 18:17

chuck11 a écrit:
Salut The Rock,

je donne ma candidature pour les postes de confirmateur, je veut vraiment que la ligue reparte je suis vraiment 100% dans le bateau. Je répond très vite au message et me crois capable de rendre ta ligue encore plus polyvalente et performante avec moi comme confirmateur. Je connait bien les ligues simuler, j'ai de l'expériences ici! bref je crois que je suis un bon bet pour toi! Au plaisir de travailler avec toi éventuellement! Smile

Merci

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 28 Jan - 19:47

Philius a écrit:
Je vais te l'envoyer par MP pour pas créée de nouveau sujet.

#4 Bâton Warrior Dolomite
Shot +8 et StickHandling +5
Coût:4000 $
et
#12 Épaulette Mission E64
+5 Cheking
Coût: 1000 $

Les deux sur Malkin


En même temps, je veut postuler pour le poste de confirmateur de transactions. Je crois que je peut être un bon confirmateur car je suis toujours sur la ligue et dès que je me connecte, je vais confirmer les trade. De plus, je crois avoir un jugement assez équitable pour ls trades.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 28 Jan - 20:45

Andrighetto25 a écrit:
Je crois etre un bon confirmateur de trade puisque j'ai l'expérience des ligues simulées et cela fait quelques temps que je suis avec vous alors je connais un peu les rosters. Lorsque j'avais le poste, j'ai confirmer tous les trades sauf quelques exceptions puisque je n'était pas la. J'aimerai continuer a m'impliquer sur la ligue.

Merci de prendre en compte ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
Veteran-Sam
Detient un Record LNH
Detient un Record LNH
Veteran-Sam


DG de la semaine : 0.
Messages : 2359
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : îles Fiji

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue4990/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (4990/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMar 28 Jan - 21:46

Zadorov chef et andrighetto retourne CDT pour ces 2 la pour moi il a meme pas dautre solution lol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 14:51

Math09 a écrit:
Je voudrais être encore CDT pour la nouvelle dynastie ! Je crois avoir très bien fait ma job lors de la dernière dynastie de plus je suis un des plus actif et j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et je ne me fait pas influencer part les autres confirmateurs. Aussi je suis un vétéran sur la ligue sa serais le fun ravoir mon poste.  Merci de prendre ma canditature au sérieux.

Math09
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 14:52

Simard a écrit:
Bonsoir Mr. The Rock.

Voici ma candidature pour le poste de confirmateur.

Vous devriez me choisir puisque je suis assez actif, un des plus actif pendant le dernier mois où la ligue a connu une baisse de regime au niveau de l'activité..
Jconnais aussi mon hockey, jai un bon jugement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
Veteran-Sam
Detient un Record LNH
Detient un Record LNH
Veteran-Sam


DG de la semaine : 0.
Messages : 2359
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : îles Fiji

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue4990/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (4990/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 18:12

jaimerais bien un nouveau cdt cette saison, sa donnerais du changement et du sang neuf, Simard ( a part les anciens cdt ) merite le plus d'être cdt sans même hésité
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 18:23

on peux laisser une chance a simard.

Zadorov#65 chef
andrighetto25
Simard
Math09
Chuck11 (sa fait 4 fois quon le refuse..) le kid en donne pas mal a la ligue moi je dit quon lui laisse sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
Veteran-Sam
Detient un Record LNH
Detient un Record LNH
Veteran-Sam


DG de la semaine : 0.
Messages : 2359
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : îles Fiji

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue4990/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (4990/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 20:11

d'accord avec ces choix la
Revenir en haut Aller en bas
OldKnight
Repeché 1st OA LNH
Repeché 1st OA LNH
OldKnight


DG de la semaine : 1
Messages : 782
Date d'inscription : 02/12/2013

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue500/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (500/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 20:13

J'aimerais avoir le poste aussi. Je travaille live si tu veux un petit mot tu vas l'avoir tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
The Rock


DG de la semaine : 0.
Messages : 21275
Date d'inscription : 25/05/2011

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue520/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (520/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 20:31

JE remplacerait alors math09 par martin#82

math09 a tjr été arogant avec les admins on a pas besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://deviens-dg.forum-canada.com
doom
Éligible au temple de la renommé
Éligible au temple de la renommé
doom


DG de la semaine : 1
Messages : 4977
Date d'inscription : 18/09/2013

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue8920/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (8920/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 20:33

j approuve les choix,des gars toujours présent et qui connaissent la job
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Savage
Temple de la renommé DDG
Temple de la renommé DDG
Mr. Savage


DG de la semaine : 0.
Messages : 5482
Date d'inscription : 02/08/2013

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue500/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (500/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 21:23

Why not! Smile J'aime bien les choix! Smile jtrouve sa plate pour Philius cependant! Lui aussi toujours présent et actif!
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Detient un Record LNH
Detient un Record LNH
Veteran-Sam


DG de la semaine : 0.
Messages : 2359
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : îles Fiji

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue4990/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (4990/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyMer 29 Jan - 22:10

oui je metterais philius a la place de math09 et moi et martin pourront intervenir si un échange est égal ou que sa dégénère comme j'ai fait la derniere saison dans lfond
Revenir en haut Aller en bas
OldKnight
Repeché 1st OA LNH
Repeché 1st OA LNH
OldKnight


DG de la semaine : 1
Messages : 782
Date d'inscription : 02/12/2013

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue500/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (500/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyJeu 30 Jan - 0:23

C'est important d'encourager la fidelité de ces gars là! Surtout encourager Phillius! C'est un DG en or alors faut le faire passer en avant de moi. Si y'a moyen pour me rentrer avec Phillius tant mieux sinon ben j'va faire ce que Confirmateur de transaction 2578313619 dit.
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam
Detient un Record LNH
Detient un Record LNH
Veteran-Sam


DG de la semaine : 0.
Messages : 2359
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : îles Fiji

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue4990/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (4990/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyJeu 30 Jan - 10:55

J'aimerais vrm que Philius y soit y le mérite vraiment beaucoup

Moi et Martin on surveillera si tout ce passe bien dans la section des confirmations d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Temple de la renommée DDG / Simulateur
Temple de la renommée DDG / Simulateur
Gab


DG de la semaine : 0.
Messages : 11705
Date d'inscription : 05/08/2013

Banque DDG
Argent DDG:
Confirmateur de transaction Left_bar_bleue500/25000Confirmateur de transaction Empty_bar_bleue  (500/25000)

Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction EmptyJeu 30 Jan - 13:35

D,accord avec ce qui ce dit ici avec philius..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmateur de transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de transaction   Confirmateur de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmateur de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction effectuées
» Historique de transaction Détroit
» Transaction Éffectuer
» Transaction Complétée
» Transaction effectué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens D.G :: Corbeille-
Sauter vers: